Discussion: pajero cale
Afficher un message
Vieux 12/02/2022, 07h27  
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 523
Thanks: 407
Thanked 897 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

salut a tous, en l envoyant hier chez Mitsubishi en partant que des calage le temps manœuvrait alors que ca fait 3 jours qui fait plus rien, après sur le trajet il s est mis en perte de puissance a tel point qu' il a fallu s arrêter sur la bande d urgence. je le laisse tourner au ralentie tous va bien et la j essaye de le fait monter dans les tours il c est mis a faire des ratée et fume impressionnant. je passe le diag rien!!! du coup je l éteint j attend 2 minutes je recommence pareil , puis impossible de décoller de la bande d urgence; du coup ca m énerve j accélère a fond pendant 30 seconde qui mon paru une éternité le machin trembler partout et fume et d un coup il la remarcher OUF, du coup j ai pu arriver chez eux et la je me dit va forcement avoir quelque chose a remonter sur leurs diag malgré de ne toujours pas eu de voyant! BAH le seul défaut trouver c est U1120
il me dit de contrôler la vanne egr et tuyau pression sural et tous ce dépression, bah quand je lui dit que tous ca c est déjà fait!! il parle bloc filtre que j ai déjà fait, bah la du coup on est deux a savoir plus quoi dire.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation