Discussion: pajero cale
Afficher un message
Vieux 12/02/2022, 07h27  
RALPH
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

salut a tous, en l envoyant hier chez Mitsubishi en partant que des calage le temps manœuvrait alors que ca fait 3 jours qui fait plus rien, après sur le trajet il s est mis en perte de puissance a tel point qu' il a fallu s arrêter sur la bande d urgence. je le laisse tourner au ralentie tous va bien et la j essaye de le fait monter dans les tours il c est mis a faire des ratée et fume impressionnant. je passe le diag rien!!! du coup je l éteint j attend 2 minutes je recommence pareil , puis impossible de décoller de la bande d urgence; du coup ca m énerve j accélère a fond pendant 30 seconde qui mon paru une éternité le machin trembler partout et fume et d un coup il la remarcher OUF, du coup j ai pu arriver chez eux et la je me dit va forcement avoir quelque chose a remonter sur leurs diag malgré de ne toujours pas eu de voyant! BAH le seul défaut trouver c est U1120
il me dit de contrôler la vanne egr et tuyau pression sural et tous ce dépression, bah quand je lui dit que tous ca c est déjà fait!! il parle bloc filtre que j ai déjà fait, bah la du coup on est deux a savoir plus quoi dire.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation