Discussion: Immo off edc16 vag
Afficher un message
Vieux 12/02/2022, 19h41  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 070 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J'ai enfin compris.

Il ne faut pas le compresser avec winrar.
Je pense que dans le script de compression de autotuner, la compression se fait avec l'explorateur de document windows directement sans passer par winrar ou autre.

J'ai tenté avec Winrar: KO
J'ai tenté avec winzip: KO
J'ai désinstallé winzip et du coup ca m'ouvrait tes archives avec l'explorateur (zip intégré à windows): C'est juste 1octet de différence mais je pense que si tu le fais de ton pc (différence de version perf etc... tu obtiendra la même compression). En tout cas c'est la seule fois où j'ai obtenu le meme taux de compression que l'extract d'origine.

A tester chez toi. et A dispo si besoin.

Je te joint mon résultat finale au cas ou.

Cordialement
chaoui05 (12/02/2022), Mook31 (14/02/2022), Quattro899 (14/02/2022)