Afficher un message
Vieux 12/02/2022, 22h10  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeancat Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma 407 2.0 HDi 16V FAP 138 cv, elle n' a plus de puissance.

J'ai plusieurs codes erreur qui expliquent ce manque de puissance et ma question est la suivante. Est ce qu'il n' y a pas un problème dont dépendent les autres ?

J'ai :

P2562 -Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur

P0406 -Capteur de position de la valve EGR A - valeur d'entrée trop haute

P0299 : pression de suralimentation faible

Est ce que ces trois pannes sont liées ? Et par où commencer ?

Merci de vos réponses
Salut l'ami, est-ce qu'elle arrive à bien monter dans les tours ? Sinon nettoyage échappement et EGR.

Je crois si je ne raconte pas n'importe quoi que ta vanne EGR est obstruée ou alors tes capteurs sont HS.

Il faut déjà vérifier les données en temps réel pour avoir des pistes sérieuses.
Je ne suis pas expert diesel j'attends l'avis des pros pour infirmer ou confirmer mon hypothèse.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
boris93600 (12/02/2022), fab25000 (19/02/2022), Jeancat (13/02/2022)