Discussion: Problème boîte EDC
Afficher un message
Vieux 15/02/2022, 12h11  
guiton123
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 4
guiton123 is on a distinguished road
Par défaut

Je suis de retour. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de la voiture ces derniers jours à cause de mon travail. C'est pour cela que je ne donnais plus de nouvelles. Désolé....

J'ai avancé un petit peu mais rien d'extraordinaire. J'ai réussi à refaire fonctionner les phares en changeant l'upc.
Je pense qu'il y avait un relais à l'intérieur qui était HS.

Par contre, je n'arrive toujours pas à refaire fonctionner la radio. J'ai acheté un uch d'occasion que j'ai rendu vierge avec renolink et ensuite je l'ai recodé avec mes codes pin et isk mais ça ne change rien. J'ai regardé dans les paramètres de ce dernier si il y avait des options qu'il fallait mettre ou enlever mais ça ne change rien. La voiture ne démarre même pas avec celui-ci par contre le verrou de colonne de direction fonctionne...

Je me suis dit que j'avais dû mal coder mon uch d'origine donc je réessaye de faire fonctionner le verrou de colonne mais rien à faire. Il y a une option escl_present qui est en "without" et je suis incapable de la changer avec renolink ou ddt4all. Je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à coder le verrou de colonne. Sur l'uch d'occasion elle est bien indiqué en "with".

En tout cas le nouvel upc n'a pas résolu mon problème de bva. Toujours les mêmes problèmes et le défaut qui apparaît à chaque fois que je dépasse 2500 tours en 6eme.

J'ai deux défauts qui ressortent avec ddt4all sur l'uch :

- vsc bcm optical sensor (circuit short to battery)
- card reader alim (circuit short to battery)

De là à ce que ces deux défauts soient liés, il n'y a pas des km mais j'ai regardé PARTOUT et je n'ai pas trouvé un seul pu***** de fil de coupé qui pourrait foutre la merde.

Le premier défaut je ne sais pas vraiment à quoi il correspond et le deuxième le semble bizarre parce que le lecteur de carte fonctionne bien donc je ne comprends pas vraiment...

IMG_20220215_131113.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
guiton123 est déconnecté   Réponse avec citation