Afficher un message
Vieux 15/02/2022, 16h43  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 409
Thanked 4 032 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai toujours entendu du bien sur le SAV de Flex.

c'est le top, ils ont réussi à me réanimé mon EDC17C64.

Et en plus avec un plantage qui ne vient pas de leur tool, ils auraient pu m'envoyer balader dans les roses.

Alors après avoir vérifier mon dossier historique que j'ai envoyer à leur service.
Ils m'ont demandé les fichiers que je vous ai mis à disposition plus haut sur le poste, ils ont bidouillé et ils m'ont demandé de branché l'ecu au FLEX et comme par magie il a été reconnu et la lecture du password c'est fait sans problème.

J'ai pu écrire à nouveau sur l'ECU.

TOP TOP
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
Alessiapia14 (15/02/2022), chipshop (16/02/2022), fruky (16/02/2022), ggvaniou (05/04/2022), jah83 (15/02/2022), Legrizzly (05/04/2022), mcmomo (15/02/2022), pp08 (15/02/2022)