Afficher un message
Vieux 15/02/2022, 18h39  
Gbi24
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ l'ami , pas d'écu là dessus !! c une pompe bosch tout simplement avec une electrovanne , reste a savoir si tu as un immobox et si l'electrovanne est codée ou pas ?? mais pas de gestion electronique pour l'injection !! pompe distributrice bosch en principe turbo pas turbo ? c toi qui sais
l'electrovanne est au cul de la pompe ! au dessus des tubes d'injecteurs , voir si 1 fil ou 2 ?? envoie un plus dedans voir ce qu'il se passe ? si c'a démarre ? je ne pense pas qu'il y est de blindage sur l' ELCV ? dit nous
@++
bonne soirée
Bonsoir,
J’ai un petit soucis avec un renault Master 2,5 D de 2000.
Clé avec transpondeur ID33 et Immo box et apparemment électrovanne codé d’après le can clip Renault.

Ce Renault master n’a plus d’immobox. J’en ai récupérer un à la casse.
J’ai donc reprogrammer l’immobox avec un T5 (id33), mais j’ai le voyant anti démarrage qui reste rouge fixe.
Ma question, est ce que mon modèle de Renault Master , l’écu injection Sagem a t’il un code dessus ?
Si oui, comment récupérer ce code Immo ?
Ou est ce possible de faire simplement un clear Immo, avec RENAULT ECU TOOL ? ( car je ne trouve pas ce modèle dans RET)

Merci pour votre aide.

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

Voici un lien du modèle du calculateur moteur :

https://www.ebay.fr/itm/363658898358...4aAh6ZEALw_wcB

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

Voici exactement le kit sur le Renault master de 1999 :

https://www.opisto.fr/fr/auto/fiche-...nault-master-2

Si une personne a une solution, pour récupérer le Pin de cette ECU, ou bien de faire un clear Immo, ou encore un Immo OFF, afin de le désactivé complètement.
Merci
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation