Discussion: Problème FAP Qashqai
Afficher un message
Vieux 16/02/2022, 06h56  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut pour ce qui est de ta sonde qui reste a 50°C c est peut etre la p° amont turbine certaines inj deja vu en k9k (1.5dci) ont une valeur figé a 50 et pas de sonde monté sur le vehicule vu que ton vehicule est deja assez ancien avec les 1er moteur r9m c est possible mais de toute façon il te faut bien sur ta valeur amont fap qui fonctionne celle la elle doit y etre crdlt vv58
Salut,

oui c'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Pour la mesure de t° à 50° c'est la sonde amont catalyseur, mais si je dis que ça peut être lié au soft, c'est que pour moi je n'ai que deux sondes de t° (voir screen) pas trois, donc le soft propose une sonde qui n'existe pas.
Oui elle est ici

Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
vv58 (16/02/2022)