Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
il faudrait
_ La / les valeurs de pression differentielle FAP au ralenti et a 2500 tr/min
_ La valeur sonde NOx
Elle semble regenerer mais bon reste a voir les conditions de la regeneration , optimale sur autoroute ou ? et cela ne regenere pas la sonde NOx
Sur une Euro 6 il y a FAP+CT en serie donc hors un demontage et nettoyage sous pression il y a peu de solution d autant que les regenerations n arrangent en rien le CAT
Investir un miminum dans un systeme de diag basique ( Carista ou autres ) est un mimimum avec une voiture recente , le contraire c est soit etre aveugle soit vouloir se faire plumer en concession VW .
Au revoir
OS
|
Bonjour
Voilà les valeurs à 800tr/min
Filtered value of IN DPF DP raw
-2.5hPa
DPF: Differential pressure sensor: adapted value
1.7 mbar
DPF: Differential pressure sensor: voltage
OV
DPF: Differential pressure sensor: dynamic offset
-4.3 mbar
DPF: Differential pressure sensor 1 bank 1: raw
value 1
-2 mbar
DPF: Differential pressure sensor 1 bank 1: raw
value 2
12 mbar
Je pense pas que ce soit le FAP, car J’ai déjà entendu la régénération plusieur fois qui était en cour avec un régime moteur à 1000tr/min. Et une fois terminer le voyant ne c’est jamais allumé.
Est ce qu’ont peut vérifier les sondes Lambda avec la tension ? J’ai vu que les deux sont à 0.27volts.
Cordialement