Problème résolu.
J’ai démonter le blindage sur la pompe injection.
2 vis btr et 2 vis de Sécurité dévisser au marteau et un gros tournevis. Des que les 2 vis de sécurité sont débloqués, ils tournent facilement pour les enlever.
Ensuite, il y’a une goupille sur le blindage. Pour l’enlever, il faut utilisé une vis à placo et le visser à l’intérieur de la goupille. Ensuite, prendre une pince et faire levier avec la vis. La goupille sort sans problème.
Ensuite, il faut démonter le support de l’électricien d’avance à froid, car sinon le blindage ne s’en lèvera pas.
A l’intérieur du blindage, vous avec un circuit avec 4 fils. 3 qui viennent du calculateur et 1 qui va directement sur l’électricien de carburant.
Vous récupérer le fil noir de l’electrovane de carburant et le fil noir ou se trouve les 3 fils.
Sur ce fil noir, vous avez un + 12Volt après contact (APC).
Pas besoin de remplacer l’électrovane d’origine, car c’est un simple électrovanne.
Le boîtier de codage de l’electrovane est collé sur le blindage.
Après avoir rebrancher le fil noir de l’electrovane sur le + 12V APC (fil noir sur les 3 fils).
Le camion démarre sans problème. Me voilà débarrassé de cette anti démarrage.
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Pour information, Pompe injection de marque Bosch avec électrovanne codée.
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