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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Le moteur ressemble a ca : https://www.vag-perf.fr/faq/fiche-mo...i-common-rail/
sauf erreur le FAP est colle au CAT ( lles deux bidons en inox en sortie turbo ) donc si il y a defaut c est le bloc complet qu il faut nettoyer
au depart vous avez un defaut NOx donc soit la sonde ( sale ) soit le CAT soit les deux , cest souvent les deux
votre capteur de pression differentiel a un probleme car vous etes en OV ( over voltage ) donc il ne doit mesurer grand chose de valide .
Au revoir
OS
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Bonjour
C’est bien ça le catalyseur et le Fab sont ensemble.
On est bien d’accord que je ne dispose pas de sonde Nox mais deux sonde lambda en entrée et sortir pour calculer les Nox?!
Pour le nettoyage j’ai acheter il y’a quelques semaines un nettoyant moteur, fap, catalyseur etc.. sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Facom-6025-Décalaminage-Moteur-Intégral/dp/B08486T5Y2/ref=asc_df_B08486T5Y2/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454894740168&hvpos=&hvnetw= g&hvrand=14529951764084586102&hvpone=&hvptwo=&hvqm t=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006235&hv targid=pla-941972732620&psc=1
Mais rien à changer.
Pour le capteur de pression on parle bien de sa?:
https://m.auto-doc.be/bosch/665279?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMIjLTEmZGG9gIVIY9oCR 2CCgYzEAQYAyABEgJfz_D_BwE
J’ai rechercher sur internet les symptômes d’un capteur de pression HS et les symptômes sont en général : pertes de puissance, surconsommation, broutage, mise en sécurité du moteur etc…
Ce que je n’est jamais eux.
Pour une trentaine d’euros est ce que ça vaut le coup d’essayer…
Cordialment