Afficher un message
Vieux 19/02/2022, 12h45  
Titi501
Débutant
 
Avatar de Titi501
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: France
Âge: 45
Messages: 22
Thanks: 13
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Titi501 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous Je reviens vers vous
J'ai contrôler l'huile ok
J'ai fait un test avec un multimètre pour les deux sonde il y a bien une résistance
J'ai réinitialiser les info Fap (le capteur de pression relatif au filtre à particules ) mais je n'ai pas réussi a faire l' adaptatif après remplacement du filtre à particules mode échecs par 2 fois !
Après la réinitialisation , mode échec régénération 0 , particule de suite 0
J ai fais un essai routier d'environ 20 minutes , a 3000 Tour

Moteur chaud Température au ralenti en amont environ 200 degrés
Moteur 3000 Tour entre 550 et 600 degré
Moteur chaud Température du filtre à particule ( aval ) au ralenti environ de 170 degrés
Moteur 3000 a 3500 Tour 450 degrés maximum
Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume mais le pourcentage de suie a augmenter 2,8 ,6 , 12 et 20 pourcent est-ce normal ? Cependant aucune échec de régénération constater à la valise ! Je ne sais pas si elle a régénérer !
Merci de votre aide bon weekend à tous et à toutes
Titi501 est déconnecté   Réponse avec citation