Afficher un message
Vieux 19/02/2022, 13h04  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Malheureusement les normes sur le continent africain ne sont pas les mêmes qu en Europe. Du coup les constructeurs en profite pour faire au moins cher. Cela dit si ce n était pas le cas les coûts pour le client serait bien supérieur. Je ne suis pas sur que du coup autant d africains pourraient se permettre d avoir un véhicule
Bonjour
Je dirais le contraire les voitures EC sont bardées de ''trucs'' assez inutiles pour respecter les normes EC de plus en plus rectrictives .

La premiere securite c est de savoir conduire , comme les ''genies'' qui font du slalom sans clignotant entre les PL sur l autoroute et roulent á 91.99 km/h ...

Dans le fun il y a plein de video de crash-test frontaux car il faut montrer la securité, mais aucun de crash test arriere version la Yari ou la Fiat 500 avec la tete du passager a 10 cm de la lunette arriere ... J ai vu une Opel Corsa tapée par l arriere par un PL sur l autoroute c est tres beau a voir l interieur facon ''canigou''

mais bien il y a de l espoir .. en enfin peut etre d ailleurs Land Rover arrete les Land Defender car ils ne passent les normes EC .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Legrizzly (19/02/2022), mawoussiboris (19/02/2022), MecaTech (23/05/2022), pp08 (19/02/2022)