Citation:
Envoyé par jeremy72
|
Bonjour
De la part d Auto Moto le contraire serait etonnant , je vous conseille de vous faire inviter a une presentation journaliste .. tres bon champagne , magnifique repas .. hotel super sympa , etc etc hotesse


donc si on dit du mal .. on est plus invité donc forcement ... on dit du bien , il suffit de lire les essais Peugeot 5008 avec le Puretech , tout va bien ... c'est parfait.
En plus les essais se font sur des voitures '' journaliste '' donc assemblées et verifiée a 100% inclus le moteur et la boite qui sont assemblés generalement par le service proto / essais et pas sortie de serie .
Le probleme est la fiabilite á kilometrage important , au dessus de 75000 km la vie est bien moins rose , j ai passe pas mal de temps sur le 1.5 l monté dans les I8 , la voiture est sympa , le moteur thermique un B38 est ??? question fiabilite dont la chaine de distri et aussi plus serieux comme les coussinets de ligne d arbre mais aussi des joints de culasse car le turbo en ''alu'' refroidit par eau , la culasse elle aime beaucoup .
Le premier probleme de ce moteur sont les vibrations de la ligne d'arbre . d ailleurs c est un vilebrequin en acier et pas en fonte sur ce moteur
Les forums anglo saxon sont plus lucides et il y a pas mal de temoignage de problemes ...
Au revoir
OS