Discussion: Mini one 1.2
Afficher un message
Vieux 20/02/2022, 07h55  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut . J en ai fait une récemment. Pour l'instant aucun soucis. Je ferai un retour sur le plus long terpe prochaine.

Sinon de toutes façon pour overspeed tour ce que font les constructeurs c est de la merde.....
Bonjour

Mais bien sur , j ai pris en compte que sur ce forum certains font 40000 km avec leurs voitures ans aucun probleme ... une petite vidange a 200000 km sans plus voir ''on''sort 400 chevaux avec une prepa ''samrtphone '' sur un moteur de 300000 km en etat ?? et ca roule d enfer ... et lontemps .

Par contre que les moteurs et transmissions Euro 6 sont de la merde oui c'
est un fait pour plusieurs raisons
1 ) les moteurs sont allegés au maximum pour reduire le poids du vehicule pour consommer moins
2 ) le down sizing donne des rendement puissance / cylindree tres elevé sans que la qualite des materiaux soient differentes
3) le moteur est compacté au maximum donc temperature sous capot au maximum des composants voir sur Ford Ecoboost qui arrive á allumer et bruler le LDR et a flamber la voiture.
4) que les chaines de distri ont ete reduite en epaisseur et allegées donc beaucoup de distribution a chaine font 100000 km et pas plus ce qui est le cas du 3 cylindre BMW mais aussi de certains moteurs VW , VW vient de signer un accord en justice au USA pour eviter le proces sur les 4 cylindres TFSI
5 ) Le but des constructeurs n est plus de produire pour durer car les normes evoluent , Euro 6 puis Euro 6 D et bientot la solution finale des moteurs thermiques l E uro 7 donc avec les chengements de modeles et de technologies , il n ont aucun interet a construire solide et ils sont soutenus par l Europe car la voiture thermique c est le diable qu il faut tuer
6) pour completer le tableau les transmissions multi rapport 7 , 8 9 vitesses sont extrement complexes et elles aussi allegées tant que possible , ces transmissions sont rendues obligatoire par les normes Euro pour tenir le regime moteur au plus pres du regime moteur d emoindre pollution , je pense que par exemple si des dizaines de milleirs de clients utilisant des VW mechatronic 200 et qui ont cassé la bloc hydraulique je vais lire sur ce forum ah non c est pas vrai moi j ai jamais de probleme ....

Acheter ce que vous voulez mais au moins faite des retours documentés et pas j ai eu .. et pas de probleme ... le bonheur integral et je me demande pourquoi vous les avez vendue les merveilles .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022), Rallyeman (02/04/2022)