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Vieux 20/02/2022, 09h39  
Bernard34
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Envoyé par frogger Voir le message
Bonjours, bonsoirs a tous

Je viens de finir de remonter mon n52 que j'ai entièrement refait...
Pistons modifié, segmentation MAHLE, coussinet de bielle, remplacement des segment d'AAC par les modif en teflon etc...

MAIS évidement en mécanique rien n'est simple...

j'ai enfin pu la démarré hier soir, suite a quoi elle tournait sur 5cyl, le 1 ne donnant pas. finalement en débranchant/rebranchant la bobine il s'est mis a fonctionner. J'avais déduis un mauvais contact mais bon.

Aujourd’hui je continue mon remontage je la fais tourner etc impec... Puis sur 'conseil ' j'ai reset les auto adaptatif avec ISTA, et la j'ai une véritable patate... ralenti très imprévisible, des ratés beaucoup au ralenti, dans les tours un de temps en temps.. juste de quoi l'entendre.

Donc sous ista, pas de défaut hormis un misfire par moment sur les 4-5-6 je crois.

J'ai éteint chaque cylindre sous ista dans la fonction injecteur, et tous donne sauf le 1 ? je l'ai échanger avec un autres mais le soucis persiste, pourtant alimenter.. et lorsque je débranche la bobine 1 le moteur boite encore plus. donc je suppose un bug de ista..

J'espère qu'a plusieurs tête trouver cette panne a la
Salut grogner
Pour info je confirme que ista beug pour le cylindre 1 pour couper injecteur je viens d’en avoir l’expérience j’ai testé avec woo et il coupe bien même si ton message est ancien ça aidera j’ai laissé un tuto pour tester injecteur avec ista

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Frooger correcteur
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