Afficher un message
Vieux 20/02/2022, 11h28  
Farouk68260
Membre attaché
 
Avatar de Farouk68260
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 318
Thanks: 516
Thanked 465 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Farouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherkan51 Voir le message
Bonjour Collo,
C'est déjà fait, je me suis renseigné aux alentours chez des professionnels comme des amateurs avertis et je n'ai concrètement pas avancé sur cette affaire. Même chez Mitsubishi, avec leur Mut III, ils disent ne pas savoir d'où vient réellement le problème... Mais je pense surtout qu'ils ne veulent pas se faire chi..... Du coup j'ai récupéré mon véhicule chez eux en le tractant et depuis j'essaye de trouver la solution...

---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h17 ----------



Merci Farouk pour ta réponse.Je vais donc voir ça avec "Diagzone".
Peux-tu me dire si c'est un logiciel, un lecteur OBD ou quoi... En cherchant sur internet je trouve tout et son contraire...
Merci d'avance.
Ecoute moi je l'ai acheter sur le forum a mara07 regarde si il en a encore, d'ailleurs il y en a plusieurs qui le vende je croie ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=102170
__________________
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage :iagree:
Farouk68260 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Farouk68260 For This Useful Post:
Sherkan51 (20/02/2022)