Afficher un message
Vieux 21/02/2022, 18h04  
Titi501
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Titi501 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour , merci Overspeed ,Mous25 ,Fab25000
Maintenant après le cylindre 2 , j'ai maintenant un code défaut Dtc02023A cylindre 3 que j'ai pu effacer également
Je Viens de commander un thermomètre laser que je reçois vendredi normalement je n'hésiterai pas revenir vers vous
Oui j'ai bien vérifié le capteur différentiel je l'ai changé et initialiser à la valise , il y a 1 entrée sur ce capteur qui va sur le Fap la durite a été démonté n'est pas poreuse ni percer !
J'ai oublié de vous signaler , il y a un mois 2 code défaut
Dc047129 circuit de capteur en pression en amont de turbine signal non plausible
DC 047B29 capteur de pression de filtre a particules incohérence de signal
Voyant rouge et le contour ne monte pas à plus de 1200 tour
Donc j'ai changé ce fameux capteur différentiel ainsi que la durite , essaie avec un FAP de 70000 km et toujours ses défauts qui remonter dans le diag , je me suis dit je vais nettoyer la sonde (palpeur ) qui est logé sur le FAP
Retirer les défauts avec la valise , la voiture tourne nickel mais la régénération ne se fait pas , donc le filtre à particule se bouche très rapidement il y a bien des échecs lors de la régénération , j'attends impatiemment de recevoir mon thermomètre infrarouge vendredi pour avancer dans mon diag ...
Titi501 est déconnecté   Réponse avec citation