Bonjour , merci Overspeed ,Mous25 ,Fab25000 
Maintenant après  le cylindre 2 , j'ai maintenant un code défaut Dtc02023A cylindre 3 que j'ai pu effacer également  
Je Viens de commander un thermomètre laser  que je reçois vendredi normalement je n'hésiterai pas revenir vers vous  
Oui j'ai bien vérifié le capteur différentiel je l'ai changé et initialiser à la valise , il y a 1 entrée sur ce capteur qui va sur le Fap  la durite a été démonté n'est pas poreuse ni percer !  
J'ai oublié de vous signaler , il y a un mois 2  code défaut  
Dc047129 circuit de capteur en pression en amont de turbine signal non plausible 
DC 047B29 capteur de pression de filtre a particules  incohérence de signal 
Voyant  rouge et le contour ne monte pas à plus de 1200 tour  
Donc j'ai changé ce fameux capteur différentiel ainsi que la durite , essaie avec  un FAP de 70000 km et toujours ses défauts qui remonter dans le diag , je me suis dit je vais nettoyer la sonde (palpeur )  qui est logé sur le FAP 
Retirer les défauts avec la valise , la voiture tourne nickel mais la régénération ne se fait pas , donc le filtre à particule se bouche très rapidement il y a bien des échecs lors de la régénération , j'attends impatiemment de  recevoir mon thermomètre infrarouge vendredi pour avancer dans mon diag ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 |