Afficher un message
Vieux 22/02/2022, 22h11  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djbilbao Voir le message
A part de plante l'écu et de le reflasher en boot mode en quoi est ce risqué ? J'ai déjà flasher plusieurs écu d'année différente plus vieux certes , mais en quoi est-ce différent ?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
le mot de pass par exemple

---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

Citation:
Envoyé par djbilbao Voir le message
Alors non je n'oublie pas la politesse du tout tu peux relire mon 1er post ou je marque bonjour , je n'est pas réécrit bonjour puisque c'était le même jour ,
Après je pose seulement des questions quels était les risques encourus , j'ai extrait la carto en obd certes avec un clones mais pas a 20€ tout en prenant toutes les précautions nécessaires tension de maintiens lors de la lecture ect aucun souci , ce n'est pas la première carto que j'extrait et j'injecte sans aucun problème , ceci dit que un modèle aussi récent jamais fait , je te remercie pour tout ces détails .

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
en cas de plantage,pas de support pour t'aider
tu voit aujourdhui j'ai planté un pcr 2.1 a l'ecriture en obd apres une lecture virtuel
grosse galere,plus de demarrage et tout ce que ca implique
et bien flex m'a aidé a le faire revivre apres une lecture de reparation et un fichier fix fourni par flex et il a revecu
avec un clone tu pleure
djbilbao (24/04/2022), jean-marc 10 (22/02/2022)