Discussion: Scenic 3 P0204
Afficher un message
Vieux 23/02/2022, 12h06  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fubo76 Voir le message
Bonjour,

Un ami à un Scenic 3 de 2013 1.5dci, le véhicule tourne sur 3 pâtes voyant moteur allumé. Après le passage à la Delphi le code défaut P0204 circuit ouvert injecteur 4 est relevé. Il à contrôle les résistances des injecteurs le 1-2-3 sont aux alentours de 200ohm le 4 est à 400ohm. Je n’arrive pas a trouver les valeurs de bases des injecteurs je ne sait pas si elle sont correcte. J'ai déjà eu pas mal de soucis avec les prises du faisceau d'injecteur je ne sais pas si le pb peut venir de là. ci quelqu'un peut me renseigner. merci
Coucou si les 3 injecteurs qui ne sont pas en défaut tournent tous autour de la même valeur ça veut certainement dire que ton injecteur numéro 4 a un problème. Je ne pense pas que ça vient du faisceau vu que le test de résistance se fait au bornes de l'injecteur même.

La résistance de ton injecteur 4 dépasse certainement les valeurs normales ce qui fait penser à un circuit ouvert où la résistance est énorme ou infinie.

À mon avis un changement devrait faire l'affaire
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Fubo76 (23/02/2022), OVERSPEED (23/02/2022)