Afficher un message
Vieux 24/02/2022, 06h09  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.
Moi c est pas rare... LA derniere fois read pin sur wrangler ok .... Sauf que derrière quand tu learn Key il learn rien du tout .... Et zfface qui l était .... J ai eu beau tenter plusieurs fois échec à chaque. Fois. Bon par chance le pin au moins était ok.

Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol

Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
dede83 (24/02/2022), DIAGAUTO33 (24/02/2022), fils (24/02/2022)