Afficher un message
Vieux 24/02/2022, 17h27  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 918 Times in 4 054 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut les gars, j'ai eu des réponses du SAV :
LOL

1ere réponse :
"Maybe the key is not paired"

Donc en gros, il me dit que la clé n'était pas apprise au véhicule avant.
Donc on peut faire apprentissage de clé, mais seulement les clés qui sont déjà apprise

J'ai répondu en disant que j'avais amener chez RENAULT et que ça fonctionné parfaitementet sans aucune difficulté pour le faire. Le problème ne vient pas des clés ou du véhicule.

2eme réponse :
The program was tested on two keys and it works. I don't know what the problem is. If there is another notification, we will check the program

Donc, il faut attendre que quelqu'un d'autre à le problème. Puis quand l'autre personne aura ce problème, on va attendre de confirmer que quelqu'un d'autre à bien aussi ce problème. Puis si quelqu'un d'autre à aussi ce problème, alors la, on va voir si d'autres son confronté à ce problème, et puis ensuite ....
LOL !!!

Sans dec, j'en suis à environ 900€ de licences qui fonctionne à moitié...

A près, j'ai pas dis que c'est un mauvais tool, c'est juste le SAV qui me tue et qui veut pas reconnaitre quand il y a un problème.
J'ai pas mal hésité avant de prendre la licence pour les clés de trafic 3... j'aurais du hésiter un peu plus .

Salut,

Merci pour ton retour.j’ai vu qu’ils avaient sortit l’option megane 4 aussi.j’hesitais a la prendre,du coup je vais attendre un peu encore

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (24/02/2022), DIAGAUTO33 (24/02/2022), Quattro899 (17/03/2023), turbo (24/02/2022)