Discussion: Réglage GV tdi140
Afficher un message
Vieux 27/02/2022, 13h43  
philvw
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
philvw is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpeto Voir le message
Bonjour,
Il me semble que c e n est qu une butée au repos cette vis?
Le fonctionnement de la gv etant hors de cette butée, je vois pas trop en quoi ça influerait sur le comportement que tu decris?(mis a part bien sur que ta vis soit dereglée d 1cm..)
Dans cette position de butée les ailettes sont relativement dans un plan alignés si je puis dire, je crois que beaucoup disent "fermé", mais je n'aime pas cette projection. J'ai un instant pensé regarder quelle est leur position exact dans la position de butée vis et opposée avec la limite de poussée de la tige depression mais j'en avais assez de me casser la tête.
Dans cette position de butée sur vis je pense que l'on atteint jamais la butée libre des ailettes, même avec la vis desserrée au max au point que ce soit le corps de chra qui face butée, à l'opposée, peut-être que la butée libre des ailettes est atteintes avec la tige de poussée relâché, ne venant pas se déployer complètement, supposition.
Entre les position de vis au max et la butée du maneton directement sur le corps, il y a bien 5mm, cela suffit pour influer mais ce n'est que du ressenti, j'ai fait une capture dans la position desserré au max, j'en ferai des que possible sur l'autre position avent de le refaire un position origine.
philvw est déconnecté   Réponse avec citation