Discussion: octavia moteur CRVC
Afficher un message
Vieux 01/03/2022, 13h18  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 792
Thanks: 4 873
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Salem,

C'est un véhicule pro (Km) ?

Pas de point dur ? La tige revient librement ? En mesure paramètre, la position est balayé de façon linéaire (pas de saccade) quand tu l'actionnes à la main ? Dépression capsule étanche ? Pas d'autres DTC intermittent ?

Si ça correspond, un CRVC de Seat Leon après 2014 :
(Pin1 est à la masse)
>
Pièce jointe 93561
salem
merci pour ton aide
la première chose que j'ai vérifié, est le point dur tout est OK
je rappelle le client pour un contrôle de la connectique
merci
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
boris93600 (01/03/2022)