Discussion: debutant chip tuning
Afficher un message
Vieux 01/03/2022, 23h29  
yohan.vw
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
yohan.vw is an unknown quantity at this point
Par défaut debutant chip tuning

Bonjours les ami je suis nouveau sur T.Electronic donc tout d abord je tien a vous remercier de m accepter parmi vous.
après 10ans dans la mécanique je m intéresse au domaine du chip tuning du coup je suis a la recherche de tutoriel sur tout se qui pourrait m aider a avancer dans le bonne voie sans trop brûler les étape.
alors pour bien détailler, ma demande se porte sur des fichier PDF ou vidéo concernant winols c est a dire comment trouver les map de chaque groupe de véhicule et les modifier.
Pour mieux vous formuler ma demande je c est que je suis nouveau et que ma participation n est pas encore prouver donc c est pour cela que je ne cherche pas a tout prix que sa sois gratuit car tout travaille mérite salaire.
JE suis aussi a la recherche d un logiciel fiable concernant fap ad blue egr etc...si un vendeur passe par la qu il me fasse signe ici ou en P.V voila.
concernant mon matos j ai en ma possession kess master,mpps v21 cable tricore bientot je compte investir sur un ktag, je possède beaucoup d autre interface mes elle sont réserver au diag voila voila..
Je vous remercie d avoir pris le temp de me lire.
yohan.vw est déconnecté   Réponse avec citation