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Envoyé par dom570
Bonjour,
Dans la réalité on ne vois pas toujours les connecteur " noyés" quant les erreurs apparaisses ont vois souvent la connectiques bouffer par le vert de gris et le mal et déjà fait.
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Bonjour
Deja si c est ''noyé'' on demonte TOUT et pas juste du superficiel surtout qu il y a des phenomemes de capillarités dans les faisceaux , faire á moitie n est jamais une solution acceptable .
Ensuite le ''vert de gris'' n arrive pas de suite et il y a des solutions sur enlever la corrosion et restaurer les contacts ( argenture ) j ai posté des tutorials sur le sujet
Ne jamais oublier que
1)
voiture immergée = epave , du moins tres souvent donc cela demande un peu de travail , plus en MO qu en PR pour remettre en etat de maniere fiable .
2) voiture innondée comme les ML mercedes á l arriere ou les Volvo XC90 baie de parebrise n est jamais a un detail a negliger et qu il est important de reparer au plus vite
Au revoir
OS