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Vieux 02/03/2022, 09h18  
OVERSPEED
Genious T-E
 
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Citation:
Envoyé par dom570 Voir le message
Bonjour,
Dans la réalité on ne vois pas toujours les connecteur " noyés" quant les erreurs apparaisses ont vois souvent la connectiques bouffer par le vert de gris et le mal et déjà fait.
Bonjour
Deja si c est ''noyé'' on demonte TOUT et pas juste du superficiel surtout qu il y a des phenomemes de capillarités dans les faisceaux , faire á moitie n est jamais une solution acceptable .

Ensuite le ''vert de gris'' n arrive pas de suite et il y a des solutions sur enlever la corrosion et restaurer les contacts ( argenture ) j ai posté des tutorials sur le sujet

Ne jamais oublier que
1) voiture immergée = epave , du moins tres souvent donc cela demande un peu de travail , plus en MO qu en PR pour remettre en etat de maniere fiable .
2) voiture innondée comme les ML mercedes á l arriere ou les Volvo XC90 baie de parebrise n est jamais a un detail a negliger et qu il est important de reparer au plus vite

Au revoir
OS
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MecaTech (23/05/2022)