Citation:
Envoyé par Silentmaxx
Ah ça ! Attention...
Seuls conseils que je peux te donner :
- ne pas faire de reprog avec des fichiers pompés sur le net sans connaitre l'origine
- ne pas oublier que c'est un ensemble de paramètres à modifier et pas juste la quantité de carburant et la pression d'air.
- fais toi guider par des pratiquants reconnus ! J'ai déjà vu des moteurs "fondus" suite à une reprog mal faite. Turbo essence n'est pas pareil qu'un moteur essence atmosphérique point de vue avance à l'allumage, etc.
J'ai aussi voulu me lancer là dedans mais un peu tard et sans expérience de base. Vu le budget non négligeable pour se lancer correctement (et encore, juste reprog basique sans passage au banc d'essai !!) j'ai préféré ne pas le faire.
|
-je ne cherche pas a pomper des fichier pour sa je me suis inscrit sur modfiles au cas ou j ai besoin d un fichier bien fait et pas faire n importe quoi.
Ma demande se portait vers de la doc et des vidéo PDF concernant winols.
-Les pratiquants reconnus ne donne pas d aide si il connaisse pas, se milieux est très fermer mais si d autre on réussi bah moi aussi je m en donnerai les moyen je suis pas du genre a abandonner.
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h17 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
il y a beaucoup de video sympa sur Youtube ( en anglais ) tant sur le diag que sur la programmation ECU
L anglais n'est pas forcement un obstacle
Au revoir
OS
|
oui je regarde souvent sur youtube et autre depuis bientot 1 ans et j avoue que rien que sa ma beaucoup aider meme si c est en anglais j essaie de dechiffrer