Afficher un message
Vieux 03/03/2022, 00h39  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 696
Thanks: 935
Thanked 591 Times in 318 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Logiciel de temps bareme

Salutation,
je cherche un logiciel de temps barème, c'est pas evident, j'en ai tester deux (les plus connu : autodata et Haynes pro workshop) je viens de me faire démarcher pour un essai avec autodata donc la version en ligne à jour.

Mais quel horreur, je trouve la version Haynes 2016 tellement devant !
le simple fait qu'autodata ne décompte pas les opérations ayant des pièces en communs à déposer me laisse perplexe, exemple je met "pompe à eau" + "kit distribution" et j'ai le double de temps !

Du coup je voudrai votre avis, je pense partir sur Haynes trouvable autour des 900 €/an alors qu'autodata est bien plus cher. J'ai vu aussi dur Ali...ress des solution tout en un pour 500 € /An mais ça me semble un peu l'usine à gaz pour pas grand chose, sans parler du fait que ça risque de ne pas être en français. Vous utiliser quelle solution, pourquoi et à quel tarif ?

---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h37 ----------

Après je ne comprend pas non plus les différence de temps entre les logiciel,
Haynes donne 7 h environ pour un embrayage sur une 308 là ou autodata en donne 9h, a contrario 2,2h pour une distri sur autodata et plus de 3h sur haynes.

C'est peu etre bien d'en avoir plusieurs parfois pour comparer
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation