Afficher un message
Vieux 03/03/2022, 08h59  
bilel22
Débutant T-E
 
Avatar de bilel22
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Lille
Messages: 37
Thanks: 26
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bilel22 is on a distinguished road
Par défaut

Bon j'ai contacté mara07, j'attends qu'il me réponde.

Mais en attendant, je viens vous donner des nouvelles.
J'ai recontacté il y a une semaine, le service de Launch pour leur expliquer mon problème, et sans trop savoir comment m'aider ils m'ont invités à essayer d'autres application développer par Launch tech. J'en avais essayer mais cela ne marchait pas à cause de mon ipad trop viellissant, (ipad 3 sous ios 9.3).

Hier soir, j'ai pu essayer avec un iphone 6s et un iphone 13 sous ios 15 que j'ai pu avoir à prêter.
Et là, j'ai enfin réussi à trouver une application qui marche! C'est "Auto Diag-PRO diagnosis" développer par launch tech.
Vous la trouverez ici pour voir son logo si vous voulez :
https://apps.apple.com/us/app/auto-d...s/id1002243564

Une fois installé, je me suis connecté avec mes identifiants sur l'application puis je me suis connecté en bluetooth, j'ai fait la mise à jour du firmware de l'idiag qu'il me demandé et il m'a proposé de télécharger les trois marques que j'avais acheté à l'époque. Et là, j'ai pu effectuer un diag comme avant avec l'ancienne application dbscar.

Voilà, j'espère que ça pourra aider en attendant d'autres personnes qui ont pu avoir le même problème que moi
bilel22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bilel22 For This Useful Post:
Quattro899 (03/03/2022)