Citation:
Envoyé par progdebutant
Re à tous les amis
Alors du coup j’ai injecter la flash de notre ami Boris et pas de démarrage mais je soupçonne le calculateur d’injection défectueux.
Par contre petite question, en comparant avec mon étiquette et les informations donner par Dav via son logiciel je ne retrouve pas ces infos sur mon étiquette.
Deuxième question lol, sur ce modèle de véhicule, la flash contient t’elle l’immo ?
Je pense que non vu que j’ai lu l’eeprom et j’y ai trouver le pin dedans mais j’aimerai confirmation si possible.
Et 3 eme demande lol pouvez vous me fournir des références compatibles avec ma photo du premier post svp ?
Un grand merci d’avance à tous
|
salut l'ami,
un dump ori compatible et la voiture doit démarrer, les données immo sont dans la 95xxx ou 5pxx
si tu developpais un peu plus ce que tu as fais je pense qu'on pourrait t'aide mieux que cela.. quels symptomes ? démarreur tourne ? data stream sous coup de demarreur etc
pour les compatibilités pourquoi pas mais pour une bouchée de pain tu pourrais prendre le soft de notre ami dav ..