Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami,
un dump ori compatible et la voiture doit démarrer, les données immo sont dans la 95xxx ou 5pxx
si tu developpais un peu plus ce que tu as fais je pense qu'on pourrait t'aide mieux que cela.. quels symptomes ? démarreur tourne ? data stream sous coup de demarreur etc
pour les compatibilités pourquoi pas mais pour une bouchée de pain tu pourrais prendre le soft de notre ami dav ..
|
Salut l’ami
«*La voiture doit démarrer «*ok sauf que ce n’est pas le cas c’est pourquoi je soupçonne le calculateur vu que c’est un qui trainait depuis un moment sans que je me souvienne d’où il provient.
Pour la compatibilité pourquoi pas ?
Je pourrai prendre le soft bien sûr mais du coup à chaque fois que je demande un coup de main on me rappellera d’acheter tel ou tel soft ?
Je participe sur ce forum et lorsque je demande quelque chose j’apprécie moyennement que l’on me reprenne sur tel ou tel chose à acheter et ça peut importe le montant.
Je n’ai rien contre toi l’ami, seulement je pense que tu te trompe de profil en me conseillant d’acheter un logiciel, j’aide ici depuis des années et reçoit de l’aide aussi.