Citation:
Envoyé par Dav
Salut,
Il faudrait faire un diag, savoir si tu as bien soudé l'eep lol :)... Je plaisante mais ça pourrait aiguiller...
"La flash contient-elle l'immo" => Je vais répondre, quitte à me faire pourrir (on me reprendra s'il faut) mais pour moi la flash contient le programme qui gère l'immo mais pas les données immo qui sont dans l'eep.
Concernant l'étiquette, normal qu'il n'y ait pas les infos que je donne... Cf la réponse de fils (qui me titille un poil lol) => "Mouais. Le soft psa est chargé après l impression de l étiquette lol"
Pour le reste merci quattro mais je ne veux obliger personne. Par contre j'ai la flème de faire une capture, donc si tu veux progdebutant, demande moi en mp et je te crée un accès 1 semaine pour avoir les infos que tu veux (et eventuellement chercher en 1 clic les compatibilités dans ebay si t'en veux un nouveau...)
Voilà ++ :)
|
Merci pour la proposition Dav, je demandais aussi pour l’immo sur la flash pour savoir si je pouvais injecter tel quelle la flash de notre ami Boris ou bien si je devais la mettre en off avant
---------- Post added at 05:46 PM ---------- Previous post was at 05:44 PM ----------
Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami,
un dump ori compatible et la voiture doit démarrer, les données immo sont dans la 95xxx ou 5pxx
si tu developpais un peu plus ce que tu as fais je pense qu'on pourrait t'aide mieux que cela.. quels symptomes ? démarreur tourne ? data stream sous coup de demarreur etc
pour les compatibilités pourquoi pas mais pour une bouchée de pain tu pourrais prendre le soft de notre ami dav ..
|
Merci pour le mp l’ami Quattro et désolé si j’ai sembler mal prendre ton message encore merci