Afficher un message
Vieux 05/03/2022, 20h35  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
youpi on va revenir a une vie à la docteur queen, tu viens m'examiner pour une toux et je te donne une poule
Bonjour

J ai fait un sejour de 2 semaines en éte ( 35 deg ) facon Dr Queen aux USA car j ai un ami qui une maison de 1862 '' de collection'' qui n a jamais ete modifiée donc pas de sanitaire sauf au bout du champ , pas de salle de bain , pas d electricite, de frigo de tele et divers , et on mange comme au 19eme siecle donc on oublie le caddy plein á Leclerc ... c est riz , harricot et viande locale surtout quand il y a du gibier , deux semaines sans yaourt ni fromage ( triste )

Experience sympa et instructive , de retour a l hotel j ai pris une douche chaude de 20 minutes avec du vrai gel douche et bu ''froid ''

Le choc risque d etre terrible pour les citadins , pour me part je vis á la campagne donc je peux m adapter , chasse , peche , jardin ... bois de chauffage et autres

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022)