Afficher un message
Vieux 05/03/2022, 21h12  
Philibertle roi
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Philibertle roi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut,
Envoie étiquette de l'ecu,
Iaw 5SF9 5sf8 ?
Ou un autre...

Dis moi j'en ai pas mal ?

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

Tu peu désactiver le s&s aussi avec multi ecuscan aussi !

Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !!
Bonsoir,

merci de votre attention

voici le boitier, c'est un 5SF9, on voit qu'une étiquette a été ajoutée sur la référence

de toute façon, je crois qu'l est HS
j'ai repéré le fil qui vient du BCM,qui commande entr'autre l'airco, il fait un circuit assez complexe, mais il n'y a pas de mise à la masse sur ce circuit
je pense??? que le circuit, fusible 21 je crois, qui vient du BCM alimente aussi les accessoires inactivés
S'il y a un défaut, mise à la masse au niveau de l'ECU, il est possible que le BCM, coupe ce circuit
quand le fil est coupé, bien entendu le BCM constate la coupure du circuit et coupe l'alimentation,multiescan signale la coupure du circuit

le S&S a depuis le début été fantaisiste, je l'ai désactivé avec multiescan, mais il n'empêche, impossible de trouver le contacteur
Soit je remplace par un ECU d'occas, mais virgin, soit je me lance, et je flash celui-ci, ou je virginise un boitier d'occas avec un outil approprié
Je suis tenté par cette dernière solution, car j'ai une 2° Fiat 500 Riva, dont l'écran GPS a des ratés, et un Renault espace IV, qui m'énerve au plus au point

Merci encore de votre aide
Images attachées
Type de fichier : jpg ecu.jpg (50,5 Ko, 30 affichages)
Philibertle roi est déconnecté   Réponse avec citation