bonsoir à tous
yoyomartin je ne t'ai pas envoyé chier, je t'ai dis merci, mais tu te trompes de pièce, alors j'y peux rien, tu aurais voulu que je te le dises comment, y'a pas d'autres faon de le dire.
ça c'est pour commencer.
ensuite, je suis d'accord avec toi jah83 le but d'un forum c'est l'entraide.
mais vous devez accepter qu'il n'y a pas que des "pros" qui viennent sur un forum et qui sont capables d'aider, moi je n'en suis pas capable et quand je ne sais pas je FERME MA GUEULE et je pense que c'est un adage dont certains feraient mieux de s'inspirer.
La meilleure des choses quand tu ne peux pas aider, ou ne veux pas aider ben tu ne réponds pas c'est tout, c'est comme la tv tu changes de chaine.
quand à toi quattro, non je n eveux pas te voler ton boulot de professionnel rassures toi je ne veux pas apprendre pour te faire de la concurrence, ce n'est pas mon travail, à mon petit niveau je cherche juste à réparer MA voiture, pas celle du voisin.
J'ai pas demandé à apprendre quoi que ce soit relisez bien je demandais à qui vous vous adressez pour cette réparation pensant naivement donner ce taf à un pro du forum.
Ceux qui disent que je n'ai pas dis merci, ou que j'ai mal parlé alors relisez moi, au minimum vous êtes malhonnêtes, au pire vous ne savez pas lire.
quant à skeuf, je ne te donne même pas l'heure, je ne parle pas aux mineurs, je passe à autre chose.
|