Afficher un message
Vieux 06/03/2022, 08h01  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous,
Effectivement les egr ou conduits d'admission qui ont 2 cm de dépôt ne finiront pas comme neuf ni après un nettoyage hydrogene ni avec toutes ces techniques. Après pour le côté optimisation de combustion d'un moteur en bonne santé cela mérite d'y jeter un œil.
Bmw utilise bien un système de dopage en eau (inspiré de l'aviation) pour réduire les températures d'admission et donc augmenter la masse volumique de l'air et permettre un gain en puissance.

Reste à voir le côté (emisions, nox etc)...
On lit de tout et cela m'intrigue depuis des années. Seul moyen, essayer par soi même :)
J'avais un collègue de travail il y a un dizaine d'années qui avait bel et bien réussi à faire tourner sa tondeuse en virant le carbu et en utilisant un système de type pantone avec buleur etc (réservoir rempli de 75% d'eau et 25% de sp95... Le moteur tournait parfaitement.

Je vous en direz plus si je me lance [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation