Afficher un message
Vieux 06/03/2022, 12h23  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonyo33450 Voir le message
je n'ai pas du tout de connaissance je suis dans le bâtiment par contre je suis un grand bidouilleur et j'adore essayer de réparer tout ce qui existe mais la seul chose que je sais je suis des tuto sur des forums sur YouTube j'ai essayer des reprog voiture de la mécanique jet ski etc mais je lis tout sur des forums comme celui la qui m'apprend des choses

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

merci abdel pour ta réponse mais ce que j'ai pu lire on peut virginiser les carte ce que j'ai fait et après il faut les précoder ce que j'ai fait aussi ce qui a permis que les cartes soit réapprise au véhicule mais je n'ai pas de centralisation et apparemment cela viendrai a ce que j'ai pu lire d'un mauvais precodage mais pourtant je pense avoir mis le bon fichier si sa intéresse quelqu'un je pourrai faire un tuto sur comment j'ai virginiser et precoder mais carte
entre ce que tu peut lire et ce qui est faisable crois moi ya une différence
komorovskij (06/03/2022), tonyo33450 (06/03/2022), vortex (06/03/2022)