Afficher un message
Vieux 06/03/2022, 20h19  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt les gars ,je pensais que ct que par chez moi "La balise et croix et disribution et j en passe tes termes new mécanique . C vraiment parceque j aime mon metier que je continu a le faire .Les gens deviennent fou ils n y comprennent rien en méca et viennent te faire des cours de mecanique pendant que tu diag .Genre ca vient le jour de la fin des 2mois de la contre-visite en demandant si tu peux rapidement effacé le voyant pour la faire passé .
Enfin ont pourraient en raconté des histoires jusqu'a fin decembre .Alors courage et patience avec ces engins d'un autre monde .....
Bonjour
les gens pensent que le CT c est la preuve absolue , si ca passe le CT alors c est tout bon , le CT il controle super bien le moteur , la boite les cardans donc entretien minimum enfin peut etre ....

Cela devient n importe quoi , sur 60 millions il y a une malade qui fait un scandale car sa Fiat panda de 10 ans et avec 150000 km elle a probleme de phares et que c est la faute du garage qui lui a vendu ... , pitoyable ....

Je comprends la situation des garagistes et avec l Euro 6 / 6D cela va etre de pire en pire sans parler des ''chaine de distri á vie '' et autres chimeres .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022), vortex (07/03/2022)