Citation:

| 
					Envoyé par vortex  Slt les gars ,je pensais que ct que par chez moi "La balise et croix et disribution et j en passe tes termes new mécanique . C vraiment parceque j aime mon metier que je continu a le faire .Les gens deviennent fou ils n y comprennent rien en méca et viennent te faire des cours de mecanique pendant que tu diag .Genre ca vient le jour de la fin des 2mois de la contre-visite en demandant si tu peux rapidement effacé le voyant pour la faire passé .Enfin ont pourraient en raconté des histoires jusqu'a fin decembre .Alors courage et patience avec ces engins d'un autre monde .....
 | 

Bonjour
les gens pensent que le CT c est la preuve absolue , si ca passe le CT alors c est tout bon , le CT il controle super bien le moteur , la boite les cardans donc entretien minimum enfin peut etre ....
Cela devient n importe quoi , sur 60 millions il y a une malade qui fait un scandale car sa Fiat panda de 10 ans et avec 150000 km elle a probleme de phares et que c est la faute du garage qui lui a vendu ... , pitoyable ....
Je comprends la situation des garagistes et avec l Euro 6 / 6D cela va etre de pire en pire sans parler des ''chaine de distri á vie '' et autres chimeres .
Au revoir
OS