Afficher un message
Vieux 07/03/2022, 21h51  
Mecaman
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Mecaman
 
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: France, Perigueux
Âge: 49
Messages: 9
Thanks: 4
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mecaman is on a distinguished road
Par défaut Présentation

Bonjour à tous,

Électronicien de formation et passionné de mécanique, j'ai fini par combiner les deux et en faire mon métier.

Durant une quinzaine d'années j'ai créé et animé une branche diagnostic dans l'entreprise pour laquelle je travaillais.

Mon travail consistait à vendre du matériel de diagnostic, à faire la mise en route, et assurer l'assistance aussi bien du matériel que l'aide à la recherche de panne sur véhicules pour mes clients professionnels.

En parallèle de ça, je me suis intéressé à l'électronique présent dans les voitures, à tenter des réparations de boitiers puis très vite à la reprogrammation, j'ai fini par en faire ma spécialité.

Voilà maintenant cinq ans que je me suis installé à mon compte, je possède un garage de la marque Peugeot dont j'ai toujours était fan.

J'ai remplacé la vente de matériel par la vente de voitures et je continue à faire de l'électronique ma spécialité.

Donc, si vous avez besoin de renseignements, de schémas, de conseils sur la marque au lion j’espère pouvoir vous aider!

A bientôt

Man
Mecaman est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mecaman For This Useful Post:
boris93600 (07/03/2022), MecaTech (07/03/2022)