Afficher un message
Vieux 08/03/2022, 07h59  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 219
Thanks: 3 373
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Sur le véhicule, partie position (pin3 pin4 et pin5), coté faisceau tu as bien les 5volts (de référence) et la masse signal est OK ?

Si tout correspond au schéma, tu peux alimenter sur table la partie capteur (5Volt_x_1Amp):
Donc alim sur 5V + GND et tu mesures le retour signal (pin4) au multimètre (probe noir sur GND alim). La tension doit suivre la position.

Si tu as l'habitude de démonter les connecteurs, tu peux le faire sur le véhicule en enlevant les pins 1&2 (+/- moteur) isolés bien sûr .
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
jerome83000 (08/03/2022)