Afficher un message
Vieux 08/03/2022, 10h31  
alex du 71
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
alex du 71 is an unknown quantity at this point
Par défaut Bonjour à tous, présentation alex du 71

Je me présente, Alex 38 ans de St eusèbe en Saône et loire(France)
Actuellement technicien de maintenance dans une usine de fabrication de véhicule frigorifique (vul et vl) je vous rejoins pour avoir divers conseil et aide. Auparavant j'ai été technicien monteur de pose pour groupe frigorifique (ma spécialité étant la pose du kit poulie moteur) pendant 2 ans et avant mécanicien d'engins de chantier et pl pendant 10ans.malheuereusement ce métier à eu raison de mon dos...
De formation, je qui mécanicien engin de chantier et agricole, et en sortant de l'école je suis rentré chez renault pendant 3 ans ce qui m'a fait goûter aux métiers de l'automobile.
J'ai actuellement une laguna 2 phase 2 en 2ldci et une megane. Un phase 2 1.9dci qui me pose des soucis d'airbag(d'où ma venue) puis une r19 16s qui reste le plus souvent bien au chaud.
J'utilise une Delphi ds150 et le logiciel maxiecu2 en elm327.
Voilà, je penses avoir tout dit et va essayer de poster une demande concernant mon AIRBAG de megane qui me plante.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et espère vous croiser à travers le forum, voir vous aider.
alex du 71 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alex du 71 For This Useful Post:
MecaTech (08/03/2022)