Salut, voilà mon retour pour AutoAuth :
j'ai un X431 Pro5 europe, je me suis inscrit sur le site et j'ai payé un peu moins que 50€ pour 1 an.
Résultat : ben ça marche pas !
Alors déjà, attention si tu t'inscris sur le site et que tu payes, ça se renouvellement automatiquement tous les ans apparemment. Bon moi j'ai payé avec une CB Virtuel bloquée donc normalement l'année prochaine, FUCK! Et j'ai pas trouvé pour avoir une facture aussi.
Ensuite, impossible de les contacter!!! ni par mail, ni par tel, ni par courrier, ni par télépathie , etc...
Donc ça pue un peu quand même !
Moi j'ai voulu prendre un abonnement chez eux car j'étais bloqué sur une FIAT 500 L pour RAZ entretien. J'ai acheté le cable Bypass, et pareil sur celle là, ça fonctionne pas. mon revendeur vend l'accès FCA pour 1 an à 150€/an, je me suis dit, juste pour 1 RAZ entretien ça fait chère, donc je me suis tourné vers AutoAuth , sauf que ça fonctionne toujours pas.
Mon outil est bien enregistré sur le site, quand je me connecte sur un véhicule et que je mets mes identifiant et mot de passe, ça se connecte pas. J'ai un message qui dit je sais plus trop quoi d'ailleurs... utilisateur inconnue ou un truc comme ça. J'ai galéré un grand moment pour essayer de trouver une solution et j'ai lâché l'affaire.
Mon revendeur du LAUNCH me dit qu'il connait pas AutoAuth et que c'est pas comme ça qu'ils font eux. ça prends une 15 jours pour activer l'accès et on reçois un courrier avec identifiant et mot de passe...
J'avais cherché également des retours d'expérience sur AutoAuth et j'avais rien trouvé...
|