Citation:
Envoyé par mcmomo
Salut essaye avec la pince si ta rien d autre
|
Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h07 ----------
[QUOTE=Meca-66;920561]Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/

[/IMG]
---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h09 ----------
[QUOTE=Meca-66;920561]Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h07 ----------
Citation:
Envoyé par Meca-66
Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/
[IMG]  [/IMG]
|
Citation:
Envoyé par fils
Salut,
Au lieu de bricoler il suffit de recorder une nouvelle clé lol.
|
Il m'était impossible de faire un double avec diagbox, sur lexia j'avais toujours transpondeur défaillant ou un truc du genre lorsque j'essayais de faire un double..
Puis ensuite j'ai perdu mon trousseau de clés mais heureusement j'avais un cut sous la main chez moi mais vierge, je n'avais pas d'autres choix que de faire un immo..
Comme je l'ai indiqué plus haut je n'avais pas de pince suffisamment Petite avec mon carprog pour lire le eeprom je l'ai alors simplement dessoudé dans un premier temps, ce qui m'a permis de démarrer (voyant moteur et clé immo qui s'allumaient) et puis j'ai commandé des eeproms vierges , j'ai ensuite ressoudé le eeprom tel quel (en principe chargé de FFFF j'imagine) et la plus de voyant moteur mais clé immo qui clignote toujours.
D'après ce que MUSTA11 il me suffirait simplement de virer le immobox et de de débrancher l'antenne pour ne plus avoir ce voyant allumé ?
Si oui ce qu'il me reste à faire donc ;)
Mais bon à la avenir pour d'autres véhicules j'aimerais bien pouvoir exploiter mon carprog et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix en commandant cette interface, j'ai pu comprendre qu'un xprog est nettement plus performant, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide :)