Discussion: formation
Afficher un message
Vieux 12/03/2022, 12h34  
pp08
Membre accro

Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
en CAO / FAO il y aussi toujours des debouches chez les preparateurs de voiture / restaurateurs de voitures anciennes et autres domaines comme les adaptations vehicules ( camping car / amenagement interieur vehicule / vehicule handicape / vehicules á usage speciaux handicapés / agricoles ) et il y a aussi le domaine marine tant moteur que auxilliaires que amenagements .

en CAO / FAO pas besoin d etre sur place non plus donc cela elargit le domaine de recherche .

Un nouveau domaine aussi interessant soit il n est pas obligatoirement un domaine ''juteux'' financierement surtout vu la concurence le bon coin et autres ..

IL est possible d apprendre les bases sans payer une formation plus ou moins adaptatée , en etant dans le domaine CAO/FA je ferais une formation scan 3D un domaine ou il y a de la demande .

Au revoir
OS

---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

adaptée autant pour moi
non pour moi fini la cao fao
du 3d j en est fait pendant 30 ans
merci de tes reponses
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation