Citation:
Envoyé par pp08
salut
je suis entièrement d'accord avec toi que je part de zero (enfin un petit peu au dessus quand meme) mais il faut bien démarrer un jour
je vais sûrement perdre mon boulot que je fait depuis 31 ans (CAO + FAO que je connais par cœur) donc je voudrais me lancer dans la reprogrammation moteur
Apres on verra bien si je n y arrive pas j aurai quand même essayé
apres je ferai appel a quelques menbres du forum que je renumererai comme je fait maintenant et qui m aidera a sortir de l impossible pour moi.
bonne journee
|
salut l'ami !!
renseigne toi bien sur ces formations, ils vendent du reve comme 95% de gens sur la toile.. tous les retours que j'ai lu jusqu'à présent c'est les memes que l'ami REPCLES, ils t'apprennent ce que tu sais deja faire .. flasher des ECU et ils te donnent de la théorie sur le fonctionnement d'un ECU, je sais meme pas s'ils te parlent de multiplexage etc bref
en tous cas ce que je retiens de ta visite chez moi il y a quelques mois, tu es loin d'etre un débutant, tu maitrise déja la base du métier je te trouve dur avec toi meme quand tu dis "partir de zéro" c'est loin d'etre le cas
bon courage a toi tu as raison de prendre les devants, si c'est financé par l'état pourkoi pas... sa peut etre que du bonus, mais mettre de l'argent perso la dedans.... pas assez de retour positif