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Vieux 18/12/2012, 19h55  
robert
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Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir

C'est claire qu'il faut un diag car a ce rythme là tu vas en changer des pièces :-(.
Des cas de coupures j'en ai vu pas mal aussi sur 307 et toutes les pièces énumérées ci dessus son parfois la conséquence de ces coupures mais laquelle????
Fait un diagnostic ça t'indiquera le chemin a suivre ;-)
Pour le régulateur de pression il se situe au cul de la pompe HP.
Cordialement angels59
salut
fait ce que vient d'énumèrer angel 59 c'est la meilleur solution sans cela tu vas changer beaucoup de pièces pour rien sur ces moteur là les pannes sont quand mêmes assez simples
de base pression de pompe de gavage
contrôle de la pression de rail sous démarreur si pression faible contrôle des retours de fuite des injecteurs
et contrôle un peu tout tes paramètres en valeurs réelles . contrôle les 2 petits joints au bout du régulateur de pression
@++++
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angels59 (18/12/2012)