Discussion: formation
Afficher un message
Vieux 12/03/2022, 19h50  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tout le monde, pour avoir moi même pas mal bourlingué à la recherche de formations je crois que l'idéal c'est de se former chez un pro si tu en trouves sur le forum.

Les formations c'est pas vraiment "ça" il y a un petit quelque chose qui manque à mon goût. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est pas en lisant. Pour te dire que c'est en étant "l'apprenti" d'un pro que tu apprendras mieux sur le terrain c'est beaucoup mieux que de la théorie parce qu'on sait tous qu'en matière de voiture ça ne se passe pas toujours comme prévu. À moins que ce ne soit une vraie formation 100% pratique.

Mais je rejoins les autres, 30 ans d'expérience à la poubelle c'est très dommage, tu es une mine d'or. L'expérience ça n'a pas de prix. Tu peux même faire des formations toi-même.

Si ma vie dépend d'une opération je préfère un chirurgien avec 30 ans d'expérience qu'un chirurgien avec 1 an d'expérience. Ça vaut de l'or l'expérience et ça justifie les 0 sur le chèque de paie.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
pp08 (12/03/2022), Rallyeman (13/03/2022)