Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami !!
renseigne toi bien sur ces formations, ils vendent du reve comme 95% de gens sur la toile.. tous les retours que j'ai lu jusqu'à présent c'est les memes que l'ami REPCLES, ils t'apprennent ce que tu sais deja faire .. flasher des ECU et ils te donnent de la théorie sur le fonctionnement d'un ECU, je sais meme pas s'ils te parlent de multiplexage etc bref
en tous cas ce que je retiens de ta visite chez moi il y a quelques mois, tu es loin d'etre un débutant, tu maitrise déja la base du métier je te trouve dur avec toi meme quand tu dis "partir de zéro" c'est loin d'etre le cas
bon courage a toi tu as raison de prendre les devants, si c'est financé par l'état pourkoi pas... sa peut etre que du bonus, mais mettre de l'argent perso la dedans.... pas assez de retour positif
|
salut Quattro899
comment va tu.
ça fait plaisir de te lire.
oui je sais que suis pas vraiment débutant ,
j ai toujours entretenu et réparer mes vehicule perso et ce de la famille.
apres pour mon boulot actuel , je suis dégoûter de la tournure que ça a pris
le pere qui etait le fondateur de la société
( mouliste) a créé une société avec des machines outils performance et un savoir faire exceptionnel
malheureusement il a fait une crise cardiaque il y a 3 ans, le fils a repris et a tout " bouffer "....
c est peut-être un degout qui m a fait penser a changer de branche mais bon c est vrai que j ai pas pris la plus facile.....
apres une petite formation me fera pas de mal je pense ,apres chosir la bonne
bonne soirée