Afficher un message
Vieux 13/03/2022, 08h18  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 625
Thanks: 2 149
Thanked 2 200 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 28
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami, si le capteur vilebrequin est neuf et il signale toujours après vérification du câblage et calage je ne vois qu'un ecu grillé vu que c'est lui qui envoie le jus aux bobines ou alors l'immo, c'est pas impossible.

Mais essaye déjà un autre ecu pour infirmer ou confirmer cette hypothèse.

Tu sais, la mécanique c'est tellement bizarre parfois tu démontes juste tes bougies et ton alternateur tombe en panne, ou un une autre pièce qui n'a absolument rien à voir et que tu n'as même pas touché. Dieu seul nous l'expliquera un jour rires.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
roilion007 (13/03/2022)