Help Immo off SID803A ou Virgin BSI
Bonjour à tous, voila, j'ai un 807 2.0l HDI Simens 2006, qui as un bsi h.s (ne fournit plus le + réveil), je me suis donc fournit un bsi d'occasion (car pas de kit démarrage complet de dispo), en branchant le bsi d'occasion, nickel + réveil présent. Bien évidemment ça ne démarre pas, j'ai donc fait un swap des eprom bsi (95128), mais ça ne marche pas, car j'ai un bsi en version v1 et l'autre en v4.
Je suis en possession des code pin du bsi d'occas, et de celui de mon véhicule, j'ai donc tenté de virginiser le code antis démarrage en lisant la 95320 dans le sid 803a (en comptant le réapprendre comme vierge au diagbox), je n'ai trouver aucun logitiel pour, appart sur Nyo4, mais qui me demande un fichier de bien plus gros (probablement une lecture complète du calculateur ? je n'ai pas encore le matériel pour ça), j'ai tester manuellement ful FFF sur la 95320, changement juste du PIN par mon autre PIN, et FFF sur les premières ligne du fichier (qui concernent entre autre le PIN). Mais rien ne fonctionne, le véhicule démarre, mais après 15min sans contact la programmation s'oublie.
Désolé pour le roman, mais ça fait une semaine que je penche sur le sujet, je débute en électronique, et la je ne sais plus trop quoi faire.
Il me fraudais donc soit virginiser mon bsi (valéo), ou virginiser le PIN dans le SID803A. Je n'ai pas trouver de soft pour. Si quelqu'un pourrait me fournir un fichier vierge pour bsi ou pour sid803a, ou m'indiqué comment faire, le lui serais très reconnaissant
Ps: -le bsi d'occasion avait moin de km que mon véhicule
-Je suis en possession de clé codé sur le bsi d'occasion
Merci à tous, bonne journée
|