Afficher un message
Vieux 13/03/2022, 11h25  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Les voitures électriques ca ne marchera pas. Du moins pas pour le grand public. T'imagines la quantité d'électricité qu'il faut fournir pour alimenter tout le parc automobile ?

Déjà qu'on est limite, si on rajoute les voitures électriques à grande échelles alors la c'est la cata, il faut des centrales nucléaires dans toutes les villes (bon j'avoue j'exagère un peu) et/ou des éoliennes hyper bruyantes des stations de recharges toutes les 2kms. Et les batteries coûtent et polluent énormément à produire mais aussi et surtout on ne peut pas les recycler.

Concernant le prix de la recharge il ne faut pas rêver, la c'est pas cher pour pousser les gens à acheter des véhicules électriques, comme ils l'ont fait pour le gazole a l'époque ou tout le monde roulait en essence, mais ça augmentera lorsque il y aura une quantité suffisante de véhicules électriques sur le parc, pour qu'ils en tirent un maximum de bénéfices, c'est un attrape-nigauds.

Pour moi la solution c'est véhicule essence avec un champ de betteraves dans le jardin pour produire de l'Ethanol [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Boutbout (13/03/2022), OVERSPEED (13/03/2022), rapou30 (13/03/2022), sadna (13/03/2022), shami (13/03/2022)